Géobiologie – Médecine de l’habitat

La Géobiologie – Médecine de l’Habitat – étudie l’ensemble des influences de l’environnement sur la matière et le vivant, afin de rééquilibrer l’habitat perturbé par l’action de l’Homme ou par l’action de la nature.
Elle met en évidence des variations de champs électriques, magnétiques, rayonnements ionisants qui viennent perturber nos cellules, notre système endocrinien et nos défenses immunitaires.

La Géobiologie est une science nouvelle pour l’homme contemporain même si elle est connue depuis des temps fort anciens par les Chinois qui avaient déjà mis en évidence les  liens entre l’habitat, le tellurisme et la santé de l’homme.

Ouvert à tous, ce stage s’adresse également aux praticiens de santé.  En qualité de thérapeute, il peut être utile, lors de l’anamnèse / diagnostic du patient, de prendre en compte les facteurs qui pourraient avoir une influence énergétique sur l’état psychologique, le bien-être et la santé de la personne (ex: son lieu de vie, son lieu de travail,..).

Intégrant l’homme à son habitat et l’habitat au cosmos, la Géobiologie donne à l’humain une vision holistique précise de la santé et tout à la fois, paradoxalement, une leçon de modestie et de grandeur !

Inscription
  • Géobiologie - Médecine de l'habitat

  • Pré-requis : Aucun
  • 16 heures / 2 jours
  • Prix : CHF 400

  • Descriptif

Formateurs